samedi 18 juillet 2015

Tags du samedi #10

Salut à tous! Nous revoici pour un nouveau tag vu sur le blog de Malauryy. C'est un tag sur Harry Potter! Comme il est long, commençons tout de suite ;)


QUESTIONS:


1. Ton Weasley préféré ?
H: Ron ^^ et Arthur aussi
N: Fred et George, je peux pas en choisir qu'un^^ Je les trouve tellement marrant ensemble.

2. Ton personnage féminin préféré ?

H: Oh purée c'est dur! McGonagall
N: Hermione!

3. Ton méchant préféré ?
H: Tom Jedusor et Drago Malefoy
N: Bellatrix, elle est complètement folle et c'est ce que je préfère chez elle :p


4. Ton personnage masculin préféré ?
H: Sirius!
N: JAMES! C'est mon personnage préféré de tous mes livres lus! Je le trouve juste...parfait! :D

5. Ton professeur préféré ?
H: Lupin
N: McGonagall, même si Lupin est génial aussi X)


TU PRÉFÈRES:



 

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?
H: Lockhart X)
N: Passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même, sauf si je peux noyer Rogue en lui lavant ses cheveux :p


7. Se battre contre une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?
H: Aucun des deux,je me mets en position de foetale dans un coin X) Je pense Bellatrix plutôt
N: Contre une Molly en colère, j'aurai plus de chance de survivre et qu'elle se calme par la même occasion.
8. Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?

H: En train avec le Poudlard Express!
N: Le Poudlard Express même si la voiture volante doit être super!


9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
H: Embrasser Voldy, je pense que ça durerait moins longtemps X)
N: Question plutot difficile... embrasser Voldy, je le préfère à Ombrage

10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?
H: Hippogriffe
N: L'éclair de feu! (bon j'ai le vertige alors je sais pas si je volerais bien haut^^)


LIVRES VS FILM:


11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres.
H: Lupin
N: Les Maraudeurs jeunes, je les voyais totalement différemment


12. Un film que tu préfères au livre.
H: Y en a aucun, je préfère toujours les livres ;)
N: Aucun film ne peut être meilleur que les livres!

13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbeldore ?
H: Les deux, je n'ai pas de préférence

N: Richard Harris! 

14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films.
H: Tous ceux où y a Peeves! Il est tellement cool ce perso !
N: Peeves! Je trouve que ce personnage manque beaucoup


15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
H: Juste la scéne du 3 dans la cabane hurlante parce que c'est ma préféré dans le livre et je trouve qu'elle est un peu baclée dans le film
N: Le 6, je le trouve très mal fait!


POUDLARD:


16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ?

H: Serdaigle :p
N: Serpentard!

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore ?
H: Serpentard, mon coté obscur n'est pas si secret finalement X)

N: Je suis chez les Serpentard, ce qui me va très bien! :)

18. Quelle classe serait ta préférée ?
H: Métamorphose ou sortilège sans doute
N: Hum... sortilège

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?

H: Aveda kedavra Mouuuaaaah! (C'est probablement pour ce genre de réponses que Pottermore m'a mise à Serpentard X))Non plus sérieusement, n'importe quel sort qui permette de faire bouger un objet sans bouger #flemmarde X)
N: Stupéfix!


20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?

H: Neville je pense :p
N: Neville ou encore Luna


BONUS:


21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
H: La cape!
N: La baguette de Sureau!

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)
H: Je tuerai moins de gens :( et je parlerai plus de l'histoire de Poudlard au temps des Maraudeurs!
N: Aucun mais un autre livre sur les Maraudeurs ne me gênerai pas du tout!

23. Ton maraudeur préféré:

H: Sirius!
N: James! :)

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?

H: Oh bah pour changer, Sirius X)
N: Je ne ramènerai pas James parce qu'il faudrait aussi ramener Lily (un ne va pas sans l'autre) et que je dois choisir qu'un personnage, pour une fois que je suis bien la question ^^ Je ramènerai Fred!

25. Relique de la mort, ou Horcruxes ?

H: Relique de la mort
N: Relique de la mort


Voila le tag est fini! J’espère qu'il vous a plu. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à le faire!
A bientôt! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire